638 vues

On est jamais si bien servi que par soi même.

J’ai collé hier sur les panneaux électoraux vers Sisteron.

Je suis apparemment passée juste après la société privée qui colle pour…. tous les autres candidats (sauf le PC?).

C’était à mourir de rire: tous affichés d’un coup, ensemble dans la réalité de l’affichage comme dans la réalité politique, tous ces pseudo-concurrents!!!….

Et les employés de la société qui doivent se taper complètement de tous ces candidats, avait bâclé le travail en agrafant sur les panneaux en bois (je crois que sur les panneaux métalliques, ils ont juste scotché).

Résultat, ça ne tenait pas, des affiches toutes neuves gisaient déjà au sol, d’autres commençaient à s’envoler, certaines encore attachées par un seul coin battaient piteusement de l’aile, au vent.

J’avais pas mon appareil, sinon, j’aurais immortalisé cette envolée de volatiles volages partis en campagne battre de l’aile aux vents mauvais de la  frivolité des sociétés privée voleuses de services mal rendus, (symbole parfait de ce qui nous attend en Euro-pie voleuse).

Virevoltons-en d’aise!!! nous qui collons, valeureusement, avec de la vraie colle, avec de vrais militants convaincus et informés, et unis vaille que vaille malgré les vents contraires ….

Hé oh, hisse et haut!!!

N… Adhérente du 04

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *