328 vues

Les Bouches du Rhône libres à Londres

Sans réelle organisation ni mot d’ordre, quelques français, Uperistes de diverses régions, se sont retrouvés à Londres pour la cérémonie du Brexit. La délégation la mieux structurée était évidemment celle des Bouches du Rhône… Magnifique soirée, ambiance festive et fraternelle. Nour avons reçu un accueil enthousiaste de nos amis brexiteurs qui nous ont accueillis chaleureusement, on a pas vraiment l’habitude … Ici la vidéo !

Si vous voulez voir toutes les photos


Tous les articles

2 commentaires sur “Les Bouches du Rhône libres à Londres

  1. Avatar
    Nicole Répondre

    Notre section de Tarascon-Arles a été conviée par nos amis UPR d’Avignon à venir fêter le Brexit, autour d’un couscous et tagine délicieux au restaurant la Couscousserie à Avignon. Nous les en remercions. C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que nous nous sommes retrouvés avec le plaisir partagé de nous dire que peut-être, nous fêterons tout aussi joyeusement le Frexit, un jour !
    Nous avons porté un toast en l’honneur de nos amis anglais, et aussi à la France et aux Français. Mais avant les agapes, une belle photo de famille de tout le groupe UPR Avignon-Tarascon prise à côté d’une banderole devant le théâtre d’Avignon, où le mot FREXIT, s’inscrivait en grandes lettres ce que les passants ont pu voir, certains très intéressés par ce message.
    Les municipales en perspectives, c’est tout naturellement que les UPR de Tarascon, Arles, Chateauneuf prêteront main forte à nos amis d’Avignon pour le tractage et le boîtage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 10 =


Attention, même si la captcha n'affiche que le dernier chiffre tapé, le nombre que vous avez rentré est bien pris en compte !