648 vues

Plan de campagne et grande distribution en PACA : 418 milliard d’amendes impayées.

L’association « En toute franchise » dénonce l’impunité des grandes enseignes.

Victimes des voyous de la grande distribution : Martine Donnette et Claude Diot de l’association « En toute franchise » passent à l’émission Envoyé Spécial.

C’est une histoire ancienne qui perdure.

Comme dans un pays sans foi ni loi. Comme si le front de gauche n’avait rien remporté tout continue comme avant. Le petit est matraqué le gros voyou est encensé.

Ça se passe dans la région désormais acquise à Mélenchon. Tout va changer ou pas. On attend …Une réponse? une réaction? Un changement?…. Non rien…! Comme d’hab ! Il faut dire que le poisson est gros !

Mais là c’est la « France (soi disant) insoumise » qui en a la responsabilité. C’est pourtant un poids lourd dans l’opposition. Tous muscles dehors nous allions voir enfin « Mélenchon » le viril de la gouaille, la grande bouche du RhôneLe fief du front de gauche est Marseille on allait voir ce qu’on allait voir !

Quelle démonstration ! L’impuissance de la force publique vis a vis de citoyens rendus, de fait, différent. Il s’agit de l’illégalité des grandes enseignes de la distribution en région PACA.  Sur l’ensemble du territoire, ce sont 418 milliard d’amende que l’état devrait réclamer si il représentait vraiment l’ensemble de ses citoyens.

Dans ce cas ni automatisme comme vis a vis des automobilistes, ni policier, ni juge ! L’état n’a même pas à se montrer indulgent puisque l’infraction n’est pas constaté … Pas officiellement ! Au passage la surveillance dans les grandes surfaces y est intense et notre carte bancaire n’est certes pas agrafé à notre oreille mais le traçage qu’elle permet nous fait ressembler à s’y méprendre à des veaux en élevage intensif.

Il faut absolument continuer comme cela.

Restons soumis !
C’est en tous les cas ce que Mélenchon semble assurer à son président (chéri?) Macron lors de sa dernière visite.

Pour ceux qui ne se reconnaissent pas dans ce genre de mots d’ordre il y a l’UPR

et en prime voici la vidéo complète dont l’extrait a été censuré!

4 commentaires sur “Plan de campagne et grande distribution en PACA : 418 milliard d’amendes impayées.

  1. Jean Claude

    sur le fond, il n’y rien a dire, mais je pense qu’il ne faut pas trop heurter les gens de FI qui seraient d’accords et prêts à nous rejoindre en qualifiant Mélenchon de … ( ce qu’il est ) on peut détourner des gens qui seraient prêts pour l’UPR

  2. Al Ajou

    Oui, moi aussi je pense que les LFI sont de grands affectifs. Les attaquer bille en tête amène à ce qu’ils jettent nos tracts par terre et nous traitent de fachos. Etre plus cool, mène à ce que une partie d’entre eux ramasse le tract, le lise, et soit d’accord avec nous. C’est perso, car FA est plutôt sur la ligne dure, mais je réserve mes attaques franches aux seuls européistes ouvertement et fiers de l’être.

  3. V M

    Merci pour les commentaires
    Je m’y suis pris à deux reprise pour écrire. Le clavier était envahi par une émotion revancharde qu’il m’a fallu tempérer. Seulement « un chat » est « un chat » et « un manipulateur » est « un manipulateur ». Alors certes les LFI sont des grands affectifs mais nous aussi ! et comme eux nous ne sommes pas que cela. Une part grandissante d’entre eux se réveillent et voit enfin leur grand guru nu. Ceux là ne prendrons pas l’action de démasquer l’imposteur comme étant une attaque bille en tête sur les suiveurs qu’ils ont été. Pour les autres une maturation plus longue sera nécessaire. Maintenant je suis très loin de faire un million de vue sur l’article. Je ne vais pas monté sur échafaud tout de suite.

  4. Jean Claude

    ces maintenant qu ‘il faudrait aller vers eux et discuter avec les plus ouverts au dialogue je croie qu’il y a une parti qui pourrez être porteuse pour L’UPR s’il y avais des gents de chez nous qui serai en contact avec des gents de FI on pourrez allez prendre la température auprès d’eux ces juste une idée

Laisser un commentaire