Manifestation du 22 Mars

 

L’UPR 13 a participé à la manifestation du 22 mars 2018 pour la défense du service public. 35 militants ont défilé avec la bannière FREXIT et des affiches sur les traités européens.

 

Bon accueil des autres manifestants à l’exception de militants (ou prétendus l’être) du syndicat SUD qui ont voulu nous empêcher de défiler en nous traitant de fachos. Manque de chance pour eux nous étions plus nombreux et nous avons donc pu avancer. Ils ont toutefois réussi à nous bloquer plus loin après avoir rameuté d’autres de leur complices. Après un face à face sur le cours Lieutaud pendant un bon moment et l’heure de la fin de la manif étant arrivée, comme ce sont toujours les plus intelligents qui font la meilleure action, nous sommes partis déjeuner, les laissant à leur extrémisme juvénile.

En conclusion, pour une première participation de l’UPR13 à une manifestation, le bilan est tout à fait positif. Un super bravo à tous, Farid et Jean-Claude extra dans leur volonté d’avancer, Miranda pour son énergie et ses slogans et tous les autres (désolé pour les, au moins, 32 autres que je ne cite pas) qui ont donné aux spectateurs de la manifestation l’image de notre mouvement; courageux, volontaire et déterminé.

Quelques photos, cliquez pour ouvrir le diaporama.


Un commentaire sur “Manifestation du 22 Mars

  1. JEAN CLAUDE Répondre

    Merci pour ce soutien, on a tous été très bon face à ces quelques idiots. Dans l’ensemble, ça c’est bien passé, pour ma part, j’aurais voulu continuer, mais bon, c’est comme ça.

    Salut à tous et à bientôt pour le 01/05/018 à Paris! Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *